Newsletter #22 | Il était une fois...

09.2019 -

Il était une fois...

Quatre mots au pouvoir phénoménal. L’implicite promesse d’une histoire qui capte instantanément l’attention du lecteur. Du plus pressé à l’indéfectible rêveur, ici règne une envie d’échappée imaginaire. Depuis toujours, les récits agissent sur nos vies tels des repères. Peu surprenant donc qu’aujourd’hui, le storytelling occupe une place privilégiée au cœur des stratégies de communication. Qu’il s’agisse d’une maison horlogère, d’un bureau d’architectes ou encore d’une agence de communication, le secret de l’appartenance tant recherché ne se nicherait-il pas dans la capacité des marques à jouer la carte de l’émotion, à révéler leur part d’humanité? Blossom en fait le pari.

Nos récentes réalisations sont autant d’exemples de marques qui tendent avant tout à vous inspirer, à vous faire rêver. Par l’intermédiaire de visuels, de vidéos ou de mots, faisons la part belle à une histoire humaine. Dévoilez-vous, interpellez, osez la curiosité!

L'équipe blossom

--

Voir la newsletter

Inscription à notre newsletter

Dernières tendances, nouvelles réalisations, concentré d’inspiration !

blossom