FER Genève

Evénement #RDE2017

FER Genève

Retour à la liste

Enjeux du mandat

La Rentrée des Entreprises est LE rendez-vous incontournable de la fin de l’été pour les entrepreneurs et les chefs d’entreprise de Genève. Forte de son succès, la Fédération des Entreprises Romandes Genève a réuni plus de 3'500 personnes à l’occasion de cette 10 édition qui s’est déroulée à l’Espace Hippomène. Réservé aux membres de la FER Genève et à leurs invités, ce cocktail est «the place to be» pour se retrouver entre pairs, échanger, réseauter, rencontrer les dirigeants du canton et bien reprendre ses activités après la pause de l’été.

Solutions proposées

Création d’un concept sur mesure pour un grand nombre d’invités, sélection des prestataires, coordination avec le client de tous les aspects relatifs à l’organisation et à la réalisation des outils de communication, prise en charge globale de l’événement et suivi.

Préparer un rendez-vous exceptionnel

Convivialité et élégance sont les maîtres-mots de cet événement que blossom organise main dans la main avec son client depuis 2007. Entre tradition et modernité, les valeurs de la FER Genève sont sublimées par des buffets savoureux et des décors lumineux et floraux chaque année réinventés. Les discours qui animent le début de la soirée sont portés par une orchestration technique sans faille, l’accueil soigné, la sécurité assurée notamment par un accès à l’événement contrôlé par un système informatisé personnalisé.

Annoncer la soirée

Les outils de communication papier développés par blossom (save the date, invitations) sont envoyés aux milliers de membres de la FER Genève pour annoncer la soirée. De même des annonces sont adaptées et publiées dans les magazines de la fédération.

Suivre les inscriptions et contrôler l’accès

Un système d’inscription a été spécialement développé par blossom et un partenaire informatique pour permettre aux invités de la FER Genève de s’annoncer sur internet et d’imprimer eux-mêmes leur badge d’accès. En plus d’un QR code d’identification unique, le badge porté au bout d’un tour de cou personnalisé comporte le nom de chaque invité pour faciliter ses prises de contact durant la soirée.

Emporter des souvenirs

Dans le but de générer des émotions et de les transformer en souvenirs, blossom a organisé un photocall aux couleurs de l’événement à l’arrivée des invités et des digiboxes pour permettre à chacun d’emporter avec lui les photos réalisées ou de les publier sur les réseaux sociaux (#RDE2017). Le traditionnel carnet de notes offert aux participants a lui aussi été revu par blossom pour présenter les prestations de la Fédération au plus près de son actualité.

Inscription à notre newsletter

Dernières tendances, nouvelles réalisations, concentré d’inspiration !

blossom