10

mandats différents gérés en moyenne par jour

200

mails professionnels traités au quotidien

Laurence, c’est avant tout un regard auquel rien n’échappe, un style et une capacité d’écoute. Mais c’est aussi une compétence entrepreneuriale où se retrouvent tour à tour conjuguées énergie, persévérance et volonté. Sans oublier le respect de la parole donnée, garantie d’un succès sur le long terme.

Et l’esprit d’entreprise, il en faut lorsque l’on crée sa propre agence de communication pour en faire, en l’espace de dix ans, une des agences de référence sur la place genevoise et une structure reconnue dans toute la Suisse romande. Un succès qu’elle doit non seulement à sa rigueur et sa ténacité, mais aussi à cet intérêt qu’elle nourrit inlassablement pour des domaines très variés. De quoi être toujours à l’affût des dernières tendances et des innovations.

Après des études commerciales supérieures, elle confirmera son parcours avec un diplôme de directrice en communication obtenu à l’Institut Suisse de Relations Publiques et par de nombreuses formations complémentaires. Laurence a toujours fait de la communication le cœur de son activité, une compétence presque innée.
Travaillant au début de sa carrière essentiellement pour des institutions financières, Laurence entame sa carrière chez Vontobel Asset Management à Genève où elle occupe pendant trois ans le poste d’assistante en communication. Elle entre ensuite au service des Banquiers Privés Darier & Cie, en tant que responsable des événements et des publications financières. En 1990, elle participe activement à la fusion de l’établissement avec Hentsch & Cie et sera nommée responsable de la communication, poste qu’elle occupera pendant près de 10 ans. En 2002, lorsque l’établissement fusionne avec Lombard Odier & Cie, elle gère à nouveau le processus de fusion et le lancement de la nouvelle marque Lombard Odier Darier Hentsch & Cie. Elle devient alors responsable communication du Groupe.

"Where there’s a will, there’s a way"
Francis Boggs

2003 marque un tournant décisif dans son parcours. Elle quitte le domaine de la finance pour rejoindre l’agence Winkreative à Londres où elle met à profit ses compétences dans le monde du luxe et des biens de consommation, auprès de Tyler Brulé maître à penser du branding et éditeur de plusieurs publications de référence dont les célèbres Wallpaper et Monocle. Une étape significative et surtout inspirante puisqu’en 2004, elle prend ensuite la décision de créer sa propre agence de communication.


Laurence est une femme curieuse de nature, qui aime les voyages et les rencontres. Une femme engagée, et siégeant dans plusieurs associations. Une femme avec le sens du détail, ayant comme moteur le professionnalisme, l'efficacité et la qualité.

Laurence maîtrise parfaitement le français, l’anglais et l’italien.

Moodboard

Contactez-nous !

T +41 22 344 79 02

Rue des Vieux-Grenadiers 10
1205 Genève
Suisse

Inscription newsletter

blossom sur les réseaux

afficher le plan