5

continents à explorer

40

années d'expérience et encore tout à apprendre

Marco est tombé dans la communication par accident, et n’en est plus jamais ressorti. La faute à cette profession qui oblige tous les jours à apprendre de nouvelles choses, à se familiariser avec les métiers, les technologies ou les exigences ou sensibilités de ses clients. Marco revendique ce « vilain défaut » qu’est la curiosité. Parlez-lui de ce que vous faites et aussitôt il s’y identifie, il cherche à comprendre, il aime le contact et le dialogue. C’est peut-être aussi pour cela qu’il observe l’ère numérique comme un mal nécessaire, mais pas comme le moyen privilégié de se parler. Rien ne vaut un face-à-face.

Né en Amérique latine de parents suisses, il arrive en Europe à l’âge de 15 ans. Cela lui donne le recul nécessaire pour apprécier le meilleur de deux mondes et relativiser les valeurs que chacun de ceux-ci défend. Après un baccalauréat et des études commerciales, Marco démarre sa carrière dans une grande régie publicitaire. Le virus est contracté. Il travaille ensuite dans différentes agences réputées de la place genevoise pour, en 1986, créer avec un associé l’agence Théorème, qu’il dirigera pendant 31 ans.

"La seule vraie constante, c’est le changement."
Maxime MG

Afin de préserver la pérennité des activités de son agence, de protéger dans toute la mesure possible les emplois qu’elle a créés et d’assurer à ses clients la continuité de leurs projets dans un esprit de confiance et de responsabilité, Marco décide de rejoindre Blossom en 2017. Une belle manière d’assurer la transition… et la transmission!

Marco est bilingue français et portugais (brésilien), il parle l’anglais, l’allemand, l’espagnol et fait bien semblant de parler l’italien.

Moodboard

Contactez-nous !

T +41 22 344 79 02

Rue des Vieux-Grenadiers 10
1205 Genève
Suisse

Inscription newsletter

blossom sur les réseaux

afficher le plan