Thierry Colomb

Brand essens® strategy

Thierry Colomb

Back to the list

Enjeux du mandat

Thierry Colomb est un coach atypique dont l’activité conjugue la self-defense par l’instruction du Krav Maga avec un coaching psychologique fondé sur la confiance en soi. Son souhait pour ce projet était de clarifier son positionnement et de valoriser son approche holistique issue de ces deux univers. Déjà très actif auprès d’une cible de particuliers, il avait également pour ambition de développer sa collaboration avec des entreprises en adaptant sa présentation à leurs exigences.

Solutions proposées

Nous avons apporté une réflexion stratégique qui a permis de revoir le positionnement de Thierry Colomb et d'adapter la présentation de ses prestations aux attentes de ses différentes clientèles cibles (particuliers/entreprises). Sur la base de la méthode Brand essens®, l'esprit et les valeurs de la marque ont été traduits dans un nouveau logo, une signature et une nouvelle identité visuelle ensuite déclinée sur tous ses supports de communication.

popupnewsletterTitre

popupnewsletterTexte

blossom