Centre Assal

Naming and brand identity

Centre Assal

Back to the list

 

Enjeux du mandat

Afin de valoriser ses compétences et celles de son équipe, le PD Dr Mathieu Assal, chirurgien mondialement reconnu dans les domaines de l’orthopédie et de la traumatologie, a souhaité donner un nouvel essor à la communication du Centre de Chirurgie du pied et de la cheville qu’il dirige. Sa volonté de revoir globalement le site internet du Centre offrait également l’opportunité de mettre en œuvre cet objectif. L’idée étant de développer une marque forte et de mieux positionner l’activité du Centre, situé au sein de Hirslanden Clinique La Colline.

 

Solutions proposées

Afin de renforcer le positionnement du Centre, il a été décidé de faire évoluer dans un premier temps de faire évoluer le nom de la structure en Centre Assal de Médecine et de Chirurgie du Pied. Après cette première étape, l’agence a posé la base d'un nouvelle identité visuelle avec la création d'un nouveau logo, puis s’est employée à le décliner sur l'ensemble des outils. Un travail de recherche iconographique a également été réalisé pour marquer l’appartenance des images sélectionnées à la nouvelle identité.

popupnewsletterTitre

popupnewsletterTexte

blossom